spot_imgspot_img

Gabon: Les commerçantes du marché de Lalala réclament des chambres froides

Les commerçantes du marché municipal de Lalala dans le 5ème arrondissement de Libreville, ont réclamé jeudi au maire central de Libreville, des chambres froides, en vue d’une meilleure conservation de leurs marchandises.

« Nous n’avons pas de chambre froide ici et cela cause un grand problème de conservation des vivres, surtout pour nous qui vendons du gibier, du poisson et autres produits frais », a déclaré une commerçante.

Cette doléance a été bien reçue par le maire central, Jean François Ntoutoume Emane qui entend convoquer le directeur du marché afin de prendre des mesures nécessaires pour résoudre ce problème.

« Nous verrons comment résoudre ce problème avec le directeur du marché que je vais convoquer dans les tous prochains jours, soyez sans craintes, vous aurez votre chambre froide », a-t-il déclaré.

Rapellons que cette doléance a été faite au cours de la visite de contact qu’effectue le maire de Libreville dont l’installation a eu lieu en juin dernier après les municipales du 27 d’avril 2008.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES