spot_imgspot_img

Gabon: Celtel – Gabon devient Zain – Gabon

Le changement de Celtel à Zain entre dans le cadre des stratégies de cette entreprise qui offre ses services depuis 8 ans au Gabon, de mettre en place un réseau unique entre le Moyen orient et Afrique.

« Zain aspire à se classer parmi les dix premiers opérateurs de télécommunication au monde d’ici 2011 et l’augmentation de ce capital permettra de disposer des liquidités dont nous avons besoin », a déclaré Jean-Yves Kouassy -Goly, directeur général de ZAIN.

Selon les responsables de cette structure qui fait peau neuve, Zain, veut devenir un leader de téléphonie mobile sur les marchés émergents, et aspire également à devenir l’un des dix premiers groupes de télécommunication mobile de la région. Actuellement, Zain est le 4ème opérateur de téléphonie mobile du monde en terme de présence géographique, couvrant 22 pays, répartis entre le Moyen – Orient et l’Afrique.

Cette entreprise de téléphonie mobile couvrant plus de 85% de la population gabonaise, avec plus de 700 000 abonnés, est le premier opérateur au Gabon.
La marque Zain est entièrement détenue par Mobile Télécommunications Company, entreprise cotée sur la place boursière du Koweït. Sa valeur boursière atteint 25,8 milliards de dollars.
Zain Gabon remplace Celtel Gabon définitivement dès le 2 août.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES