spot_imgspot_img

Gabon: La journée verte de l’Ecole nationale d’Arts et manufacture mobilise de nombreux jeunes

L’opération retroussons les manches de l’Ecole nationale d’Art et manufacture (ENAM) de Libreville, dénommée « Journée verte », consistant à améliorer et à entretenir l’espace vert de l’école a enregistré lundi, la participation de nombreux jeunes.
« Par cette journée nous voulons améliorer la voie d’accès, mieux situé géographiquement l’établissement. Cela passe donc par l’implantation des panneaux indiquant le chemin à suivre pour se rendre à l’ENAM. Car il faut le reconnaître, l’établissement est excentré et sa localisation n’est pas nécessairement connue de tous », déclaré le Directeur de l’école, Etienne Eyi Nzué.

Cette « Journée verte » est en prélude de la Journée porte ouverte qui aura lieu mardi prochain dès 9 heures dans l’enceinte de l’établissement.
Aussi, cette journée retroussons les manches a vu la mobilisation d’un grand nombre d’étudiants de cette école, qui entendent présenter au public un établissement accueillant, tel que l’a souligné Herman, un étudiant.

Soulignons que l’ENAM est divisé en deux grands départements à savoir: la section Art plastique et la section Art du spectacle

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,849FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES