spot_imgspot_img

Gabon: Vers le dénouement heureux de la crise à la radio panafricaine

Des pourparlers sont à nouveau ouverts entre le comité de privatisation et les responsables des agents grévistes de la radio panafricaine, Africa n°1 quelques jours après le déclenchement du mouvement d’humeur observé par ces derniers dans le but de revendiquer leurs droits.
Les deux parties sont actuellement en phase d’une étude plus explicite des différents points figurants dans le cahier de charge, en vue d’un dénouement heureux, a constaté GABONEWS.

Selon les agents de la radio panafricaine qui n’entendent pas installer un bras de fer, « Ce que nous attendons du comité de privatisation, c’est tout simplement le respect des clauses, nous devons être fixés sur ce qui nous revient de droit, c’est-à-dire le paiement intégral de nos primes », ont-ils déclaré.

Signalons que la quasi-totalité des agents de la radio africaine se disent optimistes par rapport à l’aboutissement de ces pourparlers qui interviennent au moment où les uns et les autres commençaient à perdre espoir, indiquent ces agents.
Rappelons que la radio Africa N°1 avait été rachetée, il y a quelques mois par une firme Libyenne, la Libyan Jamahiriya Broadcasting.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES