spot_imgspot_img

Gabon: Franceville vibre aux couleurs de Zain

Le chef-lieu de la Province du
Haut-Ogooué, Franceville, vibre depuis quelques temps aux nouvelles couleurs de l’opérateur de téléphonie mobile Zain, nouvelle dénomination de Celtel Gabon, ayant opéré récemment sa mue.
Du siège social local de cet opérateur aux multiples commerces offrant ses services, les façades de ces établissements arborent désormais les couleurs du « monde merveilleux » de Zain.

Des équipes sont à pied d’ouvre et sillonnent les quartiers de la
Commune afin de peindre ces surfaces commerciales au nouveau look et, ainsi, installer Zain sur les vestiges de son ancêtre Celtel et son slogan « la vie en Mieux ».

En dépit du changement de nom, de slogan et de logo, Zain a, toutefois, conservé les services et avantages notamment l’utilisation des cartes de recharge Celtel et flash en attendant d’imprimer, une fois pour toute, sa marque à ses différents produits.

De même, il subsiste encore sur certaines artères de la Cité des panneaux et autres encarts publicitaires aux couleurs de l’ex Celtel aux côtés de ceux de Libertis et Moov, autres opérateurs de la téléphonie mobile ayant une représentation à Franceville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,849FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES