spot_imgspot_img

Gabon: Les émissions de la radio panafricaine de nouveau en onde

Suspendues pendant le déclenchement du mouvement d’humeur que les agents de la radio panafricaine viennent d’observer, les programmes de la radio Africa n°1 ont repris ce lundi, conformément à la décision prise de commun accord par les agents grévistes, suite au dénouement heureux qui résulte des pourparlers entamés au début de la semaine dernière entre les responsables du syndicat des agents et le comité de privatisation.

Les programmes ont redémarrés très tôt ce lundi, tel que précédemment annoncé par Jean Claude Mihindou, président du collectif des agents de la radio panafricaine.

Et à cet effet, plusieurs auditeurs ont déjà exprimé leur joie:
« Pour vous dire vrai, j’étais plus que malheureux durant la période d’interruption des programmes, vous ne pouvez pas savoir combien Africa N°1 fait notre fierté. Cette radio diffuse des nouvelles fraîches et des émissions qui nous instruisent », déclarait Moustapha, auditeur fidèle de la radio panafricaine.

Rappelons que le paiement en totalité des primes aux agents de la radio panafricaine, après le rachat d’Africa n°1 par la Libian Jamahiriya Broadcasting constitue le principal point d’achoppement entre les deux parties.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,852FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES