spot_imgspot_img

Gabon: Jean-Boniface Assélé fier du complexe audiovisuel « Maison Georges Rawiri »

Le ministre de la Communication, Jean-Boniface Assélé, a déclaré être fier du « joyau architectural Maison Georges Rawiri ». C’était lors de la présentation officielle jeudi de la nouvelle charte visuelle de la RTG 1, fruit de la coopération sino-gabonaise.

Selon le ministre Assélé, la « Maison Georges Rawiri » constitue une fierté nationale. Raison pour lui de saluer la diplomatie clairvoyante du président de la République car, affirme-t-il « la Maison Georges Rawiri est le fruit de la politique d’ouverture du président de la République

Concernant la qualité du bâtiment et de ses installations, le ministre de la Communication a estimé que « le cadre est confortable et propice au travail ».

D’où son invite à l’ensemble des agents de la RTG 1 à produire des émissions satisfaisantes tant pour les populations que pour les institutions de l’Etat.

Construit par les chinois, le complexe audiovisuel « Maison Georges Rawiri », nouveau siège de la RTG 1, a été inauguré par le président de la République le 1er décembre 2007. L’ouvrage avait été livré officiellement par la partie chinoise au ministère gabonais de la Communication en juin dernier.
La diffusion officielle des émissions est annoncée pour le 16 août prochain.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES