spot_imgspot_img

Gabon: Après le 17 Août, les avis sur les festivités restent partagés

72 heures après la célébration du 48ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale, les gabonais donnent leurs avis sur le déroulement des fêtes. Des avis plutôt mitigés.

Dans les carrefours de la capitale gabonaise, les fêtes tournantes alimentent toutes les conversations.

En effet, certains estiment que la fête a été une réussite au sens large du terme, tandis que d’autres pensent le contraire.

« La fête de l’indépendance à Libreville n’a pas été à la hauteur de nos attentes. En dehors du civil et militaire qui s’est déroulé à la place de l’indépendance, nous n’avons pas vécu la fête ici.». A déclaré Nestor Mba, habitant de Montagne sainte.

« Je pense que la fête était belle. Il y avait des animations dans les différents coins des rues, et vers 21heures, nous nous sommes tous dirigés l’autre côté où il y avait un « grand bal populaire de l’indépendance ». Nous avons fait la fête toute la nuit » a déclaré à son tour Marie Mado, du quartier Lalala à gauche.

Rappelons que les festivités du 17 août ont été célébrées cette année, dans le cadre des fêtes tournantes à Mouila (Centre sud) et à Tchibanga (Sud).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,852FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES