spot_imgspot_img

Gabon : Daniel Cousin transféré à Hull City

L’attaquant gabonais qui s’illustrait jusqu’alors au sein des Glasgow Rangers, a été transféré le 1er septembre à Hull city, un autre club anglais promu en première division. L’international gabonais, Daniel Cousin, a signé pour trois ans à Hull City après que la FIFA ait refusé son transfert à Fulham l’hiver dernier au motif qu’il aurait connu son troisième club en une saison.

Le butteur gabonais des Glasgow Rangers a été transféré le 1er septembre dernier dans un autre club anglais récemment promu en première division, Hull City, pour un contrat de trois ans.

Daniel Cousin aurait quitté Glasgow subitement, sans en aviser l’équipe technique. L’ancien attaquant de Lens, le club français de ligue 1, a été transféré à Hull city au terme d’un transfert in extremis avec une option d’achat. Le montant du transfert n’a pas été précisé.

L’entraîneur des Rangers, Walter Smith, aurait appris le transfert de son attaquant à la télévision. Il a notamment expliqué qu’il imaginait que Cousin avait manqué l’entraînement en raison d’un stage avec l’équipe nationale du Gabon.

Daniel Cousin aurait pu signer à Fulham cet hiver si la Fédération internationale de football (FIFA) ne l’en avait pas empêché du fait qu’il aurait connu son troisième club en une saison.

L’international gabonais quitte les Rangers après leur victoire 4 buts à 2 le week-end dernier face au Celtic pour le compte de la 4e journée du championnat anglais. Lors de ce derby de Glasgow, l’attaquant gabonais avait marqué un but avant de se faire expulser à la 75e minute de la rencontre.

Arrivé en Ecosse l’été dernier, Daniel Cousin n’aura passé qu’une saison avec les Glasgow Rangers où il a joué 26 matchs lors desquels il a inscrit 10 buts.

Le capitaine des Panthères devrait rejoindre dans les prochains jours ses partenaires qui séjournent en Afrique du Sud depuis le 28 août dernier pour préparer la rencontre du 6 septembre prochain à Johannesburg contre leurs homologues du Lesotho en match retour comptant pour les éliminatoires de la CAN-Mondial 2010.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES