spot_imgspot_img

Gabon: Politique: les militants PDG de la Dola procèdent aux derniers réglages en vue du 9ème Congrès national

Dans la perspective du 9ème Congrès national du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), les militants du département de la Dola y compris de la commune de Ndéndé, ont harmonisé leurs divergences en procédant mercredi à Libreville aux derniers réglages.

Tenue mercredi, tard dans la soirée à l’immeuble ‘’Arambo’’ du ministère de l’Economie et des finances, la rencontre était présidée par le Secrétaire national du département de la Dola, Gaston Itsitsa.

L’ordre du jour a tourné autour des modalités de participation au 9ème Congrès national du PDG devant se tenir du 19 au 21 septembre, selon les dates annoncées par le parti.

Selon les modalités arrêtées par le secrétariat national, le candidat doit accompagner sa candidature par une lettre de motivation pour le poste sollicité car, dans le passé, a rappelé Gaston Itsitsa, beaucoup de camarades n’ont pas su accomplir leurs missions parce qu’ils s’étaient retrouvés à des places qu’ils n’avaient jamais souhaité avoir.

Pour les militants et candidats résidant dans le département de la Dola à Ndéndé, une équipe sera dépêchée sur place pour véhiculer le même message, a poursuivit M. Itsitsa.

Dans les divers, les Pédégistes (militants du PDG) ont passé au peigne fin les problèmes relatifs à la vie du parti dans le département de la Dola qui, du reste, est entre les mains de l’opposition, notamment du député à Ndéndé, Pierre Mamboundou Mamboundou, leader de l’Union du peuple gabonais (UPG).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES