spot_imgspot_img

Gabon: Les militants PDG de la Boumi – Louétsi en rang serré pour le 9ème Congrès du parti

Le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), du le département de la Boumi – Louétsi (province de la Ngounié, centre-sud), Landry Bongo Ondimba, a appelé vendredi tous les militants de sa circonscription politique à s’unir en vue d’une participation en rang serré au 9ème congrès du parti de ‘’masse’’, le 19 septembre prochain.

Le membre du bureau politique, Landry Bongo Ondimba, a lancé cet appel lors d’une réunion politique tenue à l’immeuble Arambo du ministère des finances.

En dehors de l’absence du vice président, Pendi Bouyika, fils de la contrée, tous les autres cadres du PDG de la Boumi – Louétsi et de la commune de Mbigou, ainsi que les militants et sympathisants résidant à Libreville ont répondu présent à l’appel de Landry Bongo Ondimba.

Le compte rendu du congrès provincial du PDG tenu à Mouila (capitale provinciale de Ngounié) et le programme du congrès national ont, entre autres, été les différents points inscrits à l’ordre du jour.

Le membre du bureau politique a expliqué aux camarades militants les modalités de participation au 9ème congrès du parti.

Enfin, faisant table rase au passé, Landry Bongo Ondimba a demandé à tous les militants PDG, originaires de la Boumi – Louétsi, de mettre en avant les intérêts du département devant permettre au parti d’engranger de nouveaux succès en vue de reconquérir les différents sièges occupés par un parti de l’opposition, en l’occurrence, l’Union gabonaise pour la démocratie et développement (UGDD), du transfuge du PDG, Zacharie Myboto.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES