spot_imgspot_img

Gabon: La salle de conférence de l’immeuble Arambo a réfusé du monde à l’appel du premier ministre

La capacité d’accueille de la salle des conférences de l’immeuble ‘‘ Arambo’’, du ministère des finances a récusée du monde ce lundi, lors de la rencontre ‘‘d’interpellation’’ du premier ministre à l’endroit de l’ensemble des administrations publiques.

Prévue pour 16 heures (heure locale), dès 15 la salle des conférences devant abriter cette rencontre était déjà archicomble. A quelques 10 minutes de l’arrivée du premier ministre, Jean Eyéghé Ndong, les allées et couloirs de ladite salle étaient toutes bondés de monde. Personnes ne pouvait circuler dans la salle, faute d’espace.

A l’extérieur, le constat était identique, voire sur le parking de l’immeuble où la présence humaine rivalisait avec les véhicules.

Du coup, plusieurs directeurs et secrétaires généraux, pourtant concernés par cette rencontre n’ont pu accéder à la salle. Tout comme les journalistes, ces derniers, groupés dans le hall ont écouté le premier ministre dans des conditions malaisées.

Pour des mêmes raisons, d’autres sont repartis pendant que le chef du Gouvernement prononçait son discours.

La salle des conférences de l’immeuble Arambo, contient environs 400 places.

On rappelle qu’à cette réunion de recadrage et de conscientisation, le premier ministre, Jean Eyéghé Ndong, a appelé toute l’administration à se remettre en cause et à jouer le rôle qui lui est assigné.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES