spot_imgspot_img

Gabon: Fiscalité: des entreprises s’arment de rudiments nécessaires pour le payement d’impôt à moindre coût

En collaboration avec la direction générale des impôts (DGI), un cabinet spécialisé dans le Droit des affaires et fiscal, organise à l’endroit des entreprises, un séminaire fiscal portant sur le « Crédit d’impôt, création d’emploi et réduction d’acompte».
Le séminaire organisé en une seule journée, regroupe des responsables d’entreprises d’assurances, de banques, de prestations de services, de transports…

Il permet d’édifier les entreprises sur les nombreux changements liés aux bouleversements des lois et règlements du Droit des sociétés, du Droit fiscal, les procédures collectives de réduction d’acompte, notamment dans le payement des impôts…

« C’est pour aider et expliquer aux entreprises quel est le bon montant des impôts à payer sur les sociétés, les avantages et les possibilités de diminution de l’impôt que le législateur offre aux sociétés à travers un certains nombre de crédit d’impôt », a indiqué le principal animateur dudit séminaire, Franck Sima Mba (expert comptable).

Selon lui, la même formation était programmée en 2005. Elle n’avait pue se tenir faute de participation d’un nombre important d’entreprises.

Les conclusions de la formation seront portées à l’attention de la direction générale des impôts (DGI), a rappelé le formateur et responsable du cabinet NewACE & Associés qui a une expertise avérée dans l’audit, la comptabilité, le droit des affaires et droit fiscal, ainsi que dans la formation.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES