spot_imgspot_img

Gabon: 9ème Congrès du PDG: les Fédérations provinciales se mobilisent à Libreville

La cérémonie d’ouverture du 9ème congrès du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), a été marquée ce vendredi au gymnase du complexe omnisport Omar Bongo par une forte présence et mobilisation des Fédérations provinciales.

Le complexe omnisport Omar Bongo Ondimba de Libreville a refusé du monde à l’ouverture du plus grand rendez – vous politique du PDG.

En effet, les militants et sympathisants du PDG venus des neuf provinces du pays ont prit d’assaut, tôt le matin, le lieu devant abriter la cérémonie d’ouverture.

Selon Céline Mouanda de la Fédération provinciale de la Ngounié (sud), ce rendez-vous est mémorable et important. Car, indique-t-elle, notre parti a besoin de regain.

Poursuivant, elle a remercié le président fondateur du PDG dont le Comité d’organisation n’a ménagé aucun effort pour offrir de meilleures conditions d’accueil à toutes les Fédérations.

« Répondre à cette rencontre, c’est faire montre d’adhésion et de dynamisme pour les militants du parti. C’est pourquoi, vous allez observer que chaque province du Gabon est représenté ici », a déclaré pour sa part, M. Ndong Mba de la Fédération du Woleu-Ntem (nord).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES