spot_imgspot_img

Gabon: Les commerçantes du B2 attendent toujours le déguerpissement du marché d’Awendjé

Les commerçantes du marché B2 attendent toujours le déguerpissement du marché anarchique d’Awendjé, rappelant que le maire de Libreville, Jean François Ntoutoume, lors de sa tournée d’inspection, le 26 juillet dernier, avait promis de résoudre au plus vite ce problème.

En effet, plus de deux mois après cette visite des marchés de la ville, les commerçantes s’interrogent sur le sort de leur revendication et se demandent si le maire de la ville ne les a pas oublié.

« Depuis que le maire est passé nous voir, rien n’a été fait par rapport au déguerpissement de nos sœurs qui vendent au rond point et qui nous raflent tous les clients », a déclaré Mme Obone, commerçante au B2.

« Nous nous posons la question de savoir si notre fils ne nous a pas oublié comme le fait généralement tout bon politicien », a-t-elle conclu.

Pour ces commerçantes du B2, en plus de leur rafler les clients, « les commerçantes d’Awendjé risquent leur vies chaque jour, dans la mesure où elles exercent aux bords de la route au gré de la conjoncture ».

On rappel que de nombreux marchés anarchiques ont vu le jour au fil du temps et au bord des routes dangereuses, au détriment des mesures de sécurité, bravant les lois municipale.

Après le tour de ville effectué par le maire de la ville au début de sa prise de fonction, il a exprimé sa volonté de mettre de l’ordre dans ce secteur.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES