spot_imgspot_img

Gabon: L’ambassade de Chine offre du matériel médical à l’hôpital de coopération Sino gabonaise

L’ambassadeur de Chine au Gabon, Xue Jinwei, a offert vendredi, un important don de matériels de laboratoire et des médicaments contre paludisme à l’hôpital de coopération Sino gabonaise.

C’est le ministre délégué à la Santé et de l’Hygiène public, Jean Marie Koumba Souvi, qui a réceptionné ce don de la partie chinoise au profit de santé des populations gabonaises.

Ce don en matériels et médicaments de santé est le fruit de la coopération effective entre le Gabon et la Chine. Ces équipements et médicaments d’une valeur de plus de 120 000 000 francs CFA, permettront au personnel de la santé de donner les premiers soins aux patients et d’effectuer des diagnostics complets sur les problèmes de santé des malades.

M. Xue Jinwei a exprimé sa satisfaction de contribuer à l’amélioration de la qualité du service de santé des populations gabonaises.

« Ce matériel complètera celui de coopération Sino – gabonaise afin d’assurer la prise en charge médicale efficace des populations gabonaises », a – t-il ajouté.

Il convient de rappeler qu’une importante délégation d’experts chinois est actuellement en visite de travail au Gabon pour aider le gouvernement à développer le domaine de la santé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES