spot_imgspot_img

Gabon: Nicole Christiane Asselé regagne Libreville mardi après son élection au Secrétariat de la CAHB

Le Dr. Nicole Christiane Asselé regagne Libreville mardi, après son élection samedi dernier à Lagos au Nigeria au poste Secrétaire général de la Confédération africaine de handball (CAHB). Ce retour sera suivi d’une Conférence de presse, dans la même journée, au salon d’honneur du stade Omnisport Omar Bongo, indique un communiqué de la FEGAHAND.

La presse nationale et internationale, les membres de la corporation sportive, les représentants du ministère de tutelle ainsi que les membres de la famille et les amis sont invités à réserver un accueil chaleureux à cette dame qui fait honneur au pays.

Lors de l’élection du secrétaire général de la CAHB, on souligne que le Dr Nicole Assélé était opposé à l’égyptien Beltagy Medhat, élu au poste de second vice-président. De ce fait, le Dr Assélé succède au Béninois Mansourou Aremou.

La Confédération africaine de handball a été créée il y a 35 ans, lors de la 2e édition des Jeux Africains à Lagos (Nigeria) avec une vingtaine de fédérations. Aujourd’hui, elle compte en son sein 49 Fédérations nationales.

On rappel également que c’est le Béninois Mansourou Aremou, ancien secrétaire de l’institution qui a été élu samedi, à Lagos, président de la Confédération africaine de handball (CAHB).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES