spot_imgspot_img

Gabon: Administration-Rencontre : M. Bertrand Moundounga appelle au respect des principes administratifs

Le gouverneur de la Province du Haut-Ogooué, M. Bertrand Moundounga, a appelé les responsables administratifs en poste à Franceville au respect strict des principes régissant l’administration en mettant notamment en exergue les notions de ponctualité, de responsabilité et de disponibilité.

Au cours d’une séance de travail tenue mardi avec les chefs de service et autres directeurs installés à Franceville, M. Moundounga a demandé aux uns et aux autres d’accomplir consciencieusement leur travail et de se mettre au service des usagers.

‘’Nous sommes des fonctionnaires affectés ici pour servir les usagers’’, a-t-il lancé à l’endroit de ses interlocuteurs tout en les incitant à se rendre disponibles aux sollicitations des administrés.

A cet égard, il a relevé les notions de cohérence et de solidarité devant caractériser notre administration et qui commandent l’implication de ses différentes composantes s’attèlent à la tâche en vue de la rendre efficiente.

Nonobstant les difficultés rencontrées par certaines administrations dans l’exécution quotidienne des missions assignées, notamment celles ayant trait aux logements et aux moyens roulants, M. Bertrand Moundounga a rappelé aux uns et aux autres l’obligation qui leur commande de servir consciencieusement l’Etat.

Plusieurs personnalités de la place parmi lesquelles le préfet de la Passa Euloge Edouard Egnongo ont pris part à cette rencontre qui intervient quelques mois après la visite effectuée par le gouverneur Bertrand Moundounga dans certaines entités administratives et privées de la capitale provinciale du Haut-Ogooué.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES