spot_imgspot_img

Gabon: Guy Nzouba Ndama au XII sommet de la Francophonie

Le Gabonais, président de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF), Guy Nzouba Ndama participera au XIIè sommet de la Francophonie qui tiendra ses assisses à Québéc au Canada, du 17 au 19 octobre prochains, a annoncé la presse de l’Assemblée nationale gabonaise.

Lors de ce sommet, Guy Nzouba Ndama présentera devant les Chef d’Etats, les principes d’action pour la promotion de la langue française, la résolution des problèmes environnementaux et le développement des sociétés et les résolutions prises en vue de la lutte contre la crise alimentaire et la cherté de la vie.

Le gabonais Guy Nzouba Ndama qui occupe le poste de président de l’Assemblé nationale du Gabon a été élu président de l’APF en juillet 2007.

L’APF regroupe des parlementaires de 74 parlements ou organisations interparlementaires des pays de la Francophonie et participe à des missions d’information et de bons offices ayant pour but de faciliter la prévention et le règlement pacifique des crises au sein des pays de la Francophonie

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES