spot_imgspot_img

Gabon: Laure Olga Gondjout passe le témoin à Paul Toungui aux Affaires Etrangères

Laure Olga Gondjout a passé le témoin, jeudi à l’Hôtel du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération, de la Francophonie et de l’Intégration régionale de Libreville, à Paul Toungui qui la remplace dans ce ministère après le remaniement ministériel du mardi 7 octobre dernier.

La passation sobre et solennelle s’est faite en présence des membres du cabinet ministérielle, ainsi que des média.

Prenant la parole, Laure Olga Gondjout qui quitte les Affaires étrangères pour le ministère de la Communication n’a pas manqué de mots pour qualifier le dynamisme et les compétences de son successeur, tout en l’invitant à compter sur le dévouement et le travail en étroite intelligence avec les cadres du ministère.

Pour Paul Toungui qui quitte quant à lui le ministère de l’Economie, des Finances, du Budget et de la Privatisation, se déclarant « profane » du milieu a souligné sa volonté de compter sur le ministre sortant et les diplomates du ministère.

Il a donc appelé à la cohésion entre les agents du ministère afin d’assurer d’autres succès à la diplomatie gabonaise, avec à sa tête le chef de l’Etat, Omar Bongo Ondimba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES