spot_imgspot_img

Gabon: Un jeune homme a été découvert mort pendu à Port-Gentil

Un jeune homme de 19 ans, de nationalité gabonaise, a été retrouvé mort pendu mercredi à Port-Gentil, la capitale économique (Ouest), non loin du domicile familiale, a rapportée la radio nationale.

C’est à l’arrière d’une maison inachevée, au quartier Balise dans la capitale économique du Gabon, à une quinzaine de mètres du domicile familiale, que le jeune homme visiblement en bonne santé s’est donné la mort en se pendant à l’aide d’une corde.

La découverte macabre a été faite mercredi en fin d’après midi, par un ami très proche du défunt qui s’est aussitôt évanouit dans la nature après avoir alerté la famille.

Les parents de la victime encore sous le choc, n’épargnent pas l’hypothèse d’un envoûtement mystique, (problème familiale) estimant que le jeune homme n’avait pas, à leur connaissance, d’antécédents avec qui que ce soit.

Ce drame survient moins de 10 jours après celui d’un homme de nationalité camerounaise retrouvé mort pendu dans la nuit du 5 au 6 octobre dernier, dans un quartier de Libreville.

Dans tous les cas, la police a ouvert une enquête, en vue de déterminer les causes réelles de cette mort.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES