spot_imgspot_img

Economie : Pétro Gabon inaugure sa 10ème station-service à Port-Gentil

La société Pétro Gabon a inauguré vendredi à Port-Gentil, la capitale économique du Gabon, sa 10ème station-service, au cours d’une cérémonie solennelle, a constaté le correspondant local de l’AGP.

Pour le ministre délégué aux Mines et pétrole (…), Sylvain Momoadjambo, qui est arrivé spécialement à Port-Gentil, la réussite de Pétro Gabon dans le domaine de la distribution des produits pétroliers est un motif de fierté pour l’entreprenariat gabonais.

 »Cette réussite rassure ceux des Gabonais qui avaient encore des doutes sur les capacités de leurs compatriotes à créer et à bien gérer, dans la durée, une entreprise dans un domaine aussi concurrentiel que celui de la distribution des produits pétroliers », a dit M. Momoadjambo.

Le maire de Port-Gentil, André Jules Ndjambé, a estimé pour sa part que cette 10ème station-service de Pétro Gabon était le symbole du redéploiement effectif de l’économie gabonaise.

 »Cette station qui voit le jour à un moment crucial de la vie de notre commune, témoigne également de l’ambition des managers de cette société d’apporter leurs contribution au programme du président Omar Bongo Ondimba », a ajouté M. Ndjambé.
Pétro Gabon entend renforcer son implantation dans le sud du Gabon où sa présence est encore moins visible, signale-t-on.

Crée en 2001 avec des capitaux 100% gabonais, Petro Gabon détient plus de 15% du marché de la distribution d’hydrocarbures au Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES