spot_imgspot_img

Gabon: Election FEGAFOOT : Pierre Alain Mounguengui divulgue son programme d’action

Pierre Alain Mounguengui, candidat à l’élection de la présidence de la Fédération gabonaise de Football (FEGAFOOT), a divulgué mardi à Libreville son programme d’action. Pour le candidat sa principale priorité sera d’ériger un siège pour la FEGAFOOT dans chaque Ligue provinciale, de restaurer le Centre d’entraînement de haut niveau de Bikélé (banlieue de Libreville), et de doter le stade Pierre Claver Divoungui de Port-Gentil (Ouest du pays) de gazon artificiel.

Pierre Alain Mounguengui entend relancer la pratique du football au Gabon. Car, pour lui restructuration et la professionnalisation vont faire en sorte que le football gabonais devienne une activité rémunératrice.

 »La publicité, les différents partenaires et sponsoring sont porteurs de gains qui permettront la relance des activités de la fédération », a soutenu le candidat.

L’actuel président de la Ligue nationale de football (LINAF) est en compétition avec Léon Louis Ababé, en fin de mandat et l’ancien président la FEGAFOOT , Placide Engandjas (1997-2003).

Ancien arbitre international, Pierre Alain Mounguengui occupe le poste de Secrétaire général adjoint de l’Union des Fédérations de football d’Afrique centrale (UNIFFAC).

L’élection à la tête de la FEGAFOOT est prévue pour dimanche prochain

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES