spot_imgspot_img

Gabon: Fait divers / Un homme en état d’ivresse embrasse et tripote sa belle mère à Lébamba

Christophe Toukou, de nationalité gabonaise, en rentrant chez lui dans un état d’ivresse jeudi soir, a confondu sa belle mère à sa femme qu’il a embrassé follement avant de tripoter les seins pendant que cette dernière, assise dans un fauteuil, regardait attentivement la télévision avec deux de ses petits fils à Lébamba (Sud). « Si le mari de ma fille à l’habitude d’embrasser sa femme au salon à chaque fois qu’il rentre le soir parce qu’ils sont encore jeunes, il ne doit pas me confondre et c’est une honte pour moi, ma fille et toute ma famille », a déclaré la victime en s’adressant au chef de quartier Malongo qui avait pour mission de trancher le litige.

Selon les témoignages, la belle mère, âgée de 75 ans, qui était chez son beau fils et qui revenait du village pour subir une opération de l’appendicite à l’hôpital évangélique de Bongolo, n’a pas apprécié cet acte qu’elle a qualifié de « honteux ».

La belle mère humiliée a rejeté en bloc toutes les propositions de réconciliation du chef de quartier avec son beau fils avant de sommer sa fille à plier bagages, ont rapporté les mêmes témoins.

Le jeune mari, la quarantaine révolue qui sollicitait l’indulgence de sa belle mère et de sa femme n’a pu les convaincre.

Ainsi, pour intimider l’assistance et sauver son mariage, il a tenté de se suicider. Il a été sauvé de justesse par son voisin qui prenait part au procès au domicile du chef de quartier, ont souligné les témoins.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES