spot_imgspot_img

Gabon: CNAMGS / Près de 130 centres d’immatriculation seront repartis sur le territoire national

Environ 130 centres d’immatriculation des Gabonais économiquement faibles seront progressivement repartis sur tout le territoire national jusqu’en 2009, a-t-on appris vendredi auprès de la direction de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS). Les centres seront équipés du matériel informatique de haut niveau, capteur d’empreinte et logiciel d’enrôlement.

Certains centres seront fixes tandis que d’autres vont être mobiles afin d’aller au devant des populations situées dans des zones les plus reculées.

Depuis le 2 décembre jusqu’à fin 2009, des agents de la CNAMGS rencontrent les populations et invitent les Gabonais économiquement faibles à se rendre dans des centres d’immatriculation installés dans les mairies des capitales provinciales et dans les départements.

La CNAMGS a été créée pour soutenir les familles gabonaises économiquement faibles et sa mise en place coute 10% du chiffre d’affaire des entreprises de téléphonie mobile et 1,5 % aux sociétés de transferts d’argents.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES