spot_imgspot_img

Gabon: Le 73ème anniversaire d’Omar Bongo Ondimba célébré avec le personnel de la présidence de la République

Le personnel de la présidence de la République a rendu hommage mardi au chef de l’Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba, à l’occasion de son 73ème anniversaire.

Lors d’une cérémonie au palais présidentiel situé sur le front de mer à Libreville, le vice-président de la République Divungi Didjob, a, au nom de tout le personnel en service à la présidence, remercié le chef de l’Etat pour les efforts inlassables à la tête du pays et à travers le monde.

Devant cette marque de sympathie, Omar Bongo Ondimba a saisi l’opportunité pour présenter ses meilleurs vœux de nouvel an à l’ensemble du personnel tout en l’invitant à redoubler d’ardeur dans le traitement des dossiers à la présidence.

Pour le président Bongo, l’incarnation de l’unité nationale doit commencer par le personnel affecté à la présidence de la République.

Né sous le nom d’Albert Bernard Bongo le 30 décembre 1935 à Lewaî, devenu Bongoville, dans la province du Haut – Ogooué (sud – est), il est depuis 1967, le second président de la République gabonaise.

C’est en 2004 qu’ Omar Bongo a ajouté le nom de son père ,Ondimba , au sien.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES