spot_imgspot_img

Gabon: Médias : La ministre de la Communication promet de résoudre une partie des problèmes de la 2ème chaîne publique

La ministre gabonaise de la Communication, Laure Olga Gondjout, a promis mercredi de résoudre une ‘’bonne partie’’ des problèmes auxquels est confrontés, la Radiotélévision gabonaise (RTG2), la 2ème chaîne publique du pays.

 »Je ne vous fais pas de promesses certes, mais ce que je peux faire dans l’immédiat, c’est d’équiper certains bureaux en ordinateurs », a déclaré Mme Gondjout à l’issue d’une visite de prise de contact dans ce média situé dans l’enceinte de la présidence de la République.

‘’Il est inadmissible que le personnel puisse travailler dans des conditions qui ne favorisent pas le bon fonctionnement de cette chaîne’’, s’est-elle indignée.

En revanche, Mme Gondjout a instruit le directeur général de la RTG2 de sanctionner les agents ‘’indélicats’’ qui ne respecteraient pas la hiérachie.

Pour sa part, la directrice de cette chaîne publique, Florence Mbani a dénoncé avec force, l’état de délabrement de cet outil audiovisuel qui, chaque jour, essaie de faire de son mieux pour informer les Gabonais, tout en regrattant que 32 ans après sa création ce média ne couvre pas encore l’ensemble du territoire national.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES