spot_imgspot_img

Gabon: L’Ambassadeur des Etats-Unis, Eunice S. Reddick, en visite dans le Woleu Ntem

L’Ambassadeur des Etats-Unis au Gabon, Eunice S. Reddick, a amorcé ce vendredi une visite de trois jours dans la province du Woleu Ntem (nord du pays) dont l’objectif est de rencontrer la population et les autorités locales de la province, a-t-on appris ce jour de source officielle.

Le diplomate américain visitera des établissements scolaires, des dispensaires, la plantation d’hévéa de SIAT Gabon et s’entretiendra avec des associations de femmes commerçantes, de jeunes agriculteurs, l’association des planteurs de café et de cacao de la région.

Elle rencontrera également les différentes autorités de la localité notamment le Gouverneur, le Préfet, le Maire et les chefs de quartiers.

Cette visite dans le Woleu Ntem, qui est la première du genre pour l’Ambassadeur américain, a été rendue possible grâce au concours de l’association à but non lucratif dénommée « Association Gabon-USA ».

Cette structure dont le président, Emmanuel Edou Eyene, a récemment été élu maire de Bitam, œuvre depuis environ 5 ans avec l’Ambassade des Etats-Unis au Gabon pour promouvoir l’Amérique sous toutes ses facettes au travers des conférences et autres activités.

Ambassadeur des Etats-Unis au Gabon, Eunice S. Reddick est en poste à Libreville depuis le 25 novembre 2007.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES