spot_imgspot_img

Gabon: Le Député de la commune de Tchibanga fait un don des compteurs d’eau et d’électricité aux populations

Le député de la commune de Tchibanga (Sud), Clotaire Christian Ivala, a fait un important don des compteurs d’eau et d’électricité à une partie des populations identifiées dans les deux arrondissements de la commune, rapporte mercredi le correspondant de l’AGP.

L’opération débutée vendredi, s’est poursuivie lundi pour les personnes identifiées dans le 2ème arrondissement de la commune de Tchibanga.

‘’Ce geste répond à un souci des populations éprouvant d’énormes difficultés d’accès à l’eau potable et à l’électricité’’, a déclaré le député Christian Clotaire Ivala, ajoutant que l’initiative se poursuivra après une autre opération d’identification.

Les bénéficiaires pour leur part, ont loué cette œuvre salvatrice de ce bienfaiteur.
Ce sont au total 80 compteurs électriques et 26 compteurs d’eau qui ont été distribués gracieusement par l’élu de la commune de Tchibanga.

M. Ivala, ancien ministre de l’Intérieur, avait déjà entrepris des actions similaires par le passé. Il avait notamment appuyé financièrement et matériellement les associations paysannes, financé la formation d’une centaine des compatriotes à la bureautique et doté quelques écoles primaires des compteurs d’eau et d’électricité ainsi que la réfection de leurs sanitaires.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES