spot_imgspot_img

« Amélioration » de l’état de santé de l’épouse du président gabonais

L’état de santé d’Edith Bongo, épouse du président gabonais Omar Bongo Ondimba, se serait « améliorée après une phase des plus critiques », a appris APA de source proche qui a requis l’anonymat à Rabat, lieu d’hospitalisation de la première dame du Gabon.

L’épouse de Omar Bongo, fille du Président de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso, aurait « dépassé la phase critique en sortant du coma », ont révélé des sources dignes de foi à APA.

Sassou Nguesso était arrivé il y a une quinzaine de jours à Rabat, une visite qualifiée officiellement de « privée » mais qui serait liée à « la détérioration » de l’état de santé de sa fille.

Le président Omar Bongo se trouve également au Royaume chérifien selon des sources concordantes.

Omar Bongo, « un des grands amis du Maroc » s’est déplacé, à maintes reprises ces derniers mois, en privé, au Royaume chérifien tout comme le président Sassou Nguessou.

Exprimez-vous!

  1. JE SUIS DU CONGO KINSHASA, C’EST VRAIMENT TRISTE DE PERDRE CETTE GRANDE DAME DU GABON QUI ETAIT PROCHE A LA CULTURE DE NOTRE PAYS. A TRAVERS MOI, TOUS LES CONGOLAIS DEMOCRATIQUES, NOS CONDOLEANCES AUX DEUX FAMILLES, DU PRESIDENT BONGO ET SASSOU.

    QUE L’AME DU DEFUNTE REPOSE EN PAIX. NOUS VOUS OUBLIERONS JAMAIS MAMA EDITH.

  2. grande est notre tristesse car nous avons perdu une sœur et mère que la terre te soit légère Édith Lucie le Congo ne t oubliera jamais. ne jugez point a fin que vous ne soyez pas juger et ne vous réjouissez pas du malheur des autres a Dieu seul revient le pouvoir de juger car il est le seul juste et bon

  3. Finalement on ne sait plus qui dit la vérité. On aimerait avoir des preuves palpables. « Heureux ceux qui n’ont pas vu mais qui ont cru ». Je ne suis pas dans cette logique. j’ai besoin d’un communiqué officiel qui puisse me rassurer.
    Depuis le début de ce que j’appelle moi des « fausses alertes », même les journalistes, qui sont sensés faire de l’investigation, n’arrive pas à nous fournir la bonne information. D’autres par contre, se jettent dans des affirmations gratuites, mettant de côté les règles de l’art et de déontologie. Honte à eux!!!

    Arrêtons de se lancer dans des attaques inutiles, soyons réalistes. seule la vérité, c’est-à-dire un communiqué officiel, nous édifiera tous car voyez-vous, je suis plutôt un adepte de Saint-Thomas. A bon entendeur!!!

  4. éh! oui

    ici au moins, c’est plus saint!

    Qu’est ce que cela a pu etre choquant de voir certains sois disants journalistes se baser sur des rumeurs!!!

    L »Afrique a encore du chemin….

    edith est bel et bien vivante par la grace de Dieu

    Otchombé indécrotable disciple des feticheurs rend grace a ses pratiques occultes

    la maman d’edith se bat avec la priere

    Quelle situation!!!
    la pauvre edith qui a donné sa vie au seigneur jesus-christ dans ce tulmulte s’accroche a son jesus depuis qu’elle a reprit connaissance

    c’est merveilleux de realiser que l’on est passé à coté d’un chaos d’une ampleur inimaginable!!!

  5. A Marielle pour plus de clarté

    Votre prière Marielle est censée.

    Mais pourquoi a-t-elle choisi l’extérieur pour ses soins malgré l’existence de son complexe hospitalier El Rapha dont le développement s’est fait magistralement fait au dépens du CHL?
    et ce,par sa bienveillante GENEROSITE comme vous,Marielle,le reconnaissez!

    Bon Dimanche à La Première Dame et à Vous!

  6. pourquoi a-t-elle choisit l’exterieur pour ces soins malgré l’existence de son complexe hospitalier El Rapha dont le développement s’est fait magistralement au dépens du Centre HosA Marielle

    Le bon Dieu doit vraiment tout faire pour Notre Première Grande Dame ne parte pas sitôt;surtout quelle ne parte pas sans nous expliquer pitalier de Libreville et ce ,par sa bienveillante GENEROSITE comme vous,Marielle,vous le reconnaissez!

    Bon Dimanche à La Première Dame et à Vous!

  7. je pris le tout puissant créateur du ciel et de la terre de veiller sur la 1ere dame du GABON.Nous peuple du GABON esperons sa guérison complete.C’est une dame généreuse .J’espere k NOTRE PERE CELESTE va encore lui accordée des jours pour ses enfants sa famille son époux et le peuple qui a besoin d’elle

  8. elle est décédée ou pas… on ne sait plus…faut savoir, je pense qu’à l’avenir il faudrait verifier les sources avant de se lancer dans des affirmations…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES