spot_imgspot_img

Gabon: Les consommateurs font un sit-in devant la SEEG

Les membres du Réseau gabonais pour la protection des consommateurs (RGPC) a fait un sit-in, ce vendredi devant l’immeuble abritant le siège de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), pour protester contre le mauvais fonctionnement de cette société et les délestages récurrents auxquels font face les consommateurs. Avant le sit-in, les adhérents du RGPC ont fait une marche de protestation qui a commencé au quartier Akebé, dans le 4ème arrondissement, sillonnant quelques artères de la capitale gabonaise, avant de s’arrêter devant les locaux de la seule entreprise ayant le monopole de la distribution de l’eau et de l’énergie au Gabon.

Cette action qui se voulait calme et responsable a néanmoins bloqué la fluidité de la circulation pendant des heures et a provoqué la perturbation du travail quotidien à la SEEG.

Ces consommateurs en colère, récusent l’augmentation régulière des tarifs pratiquée presque tous les 3 mois par la SEEG. De même; ils s’insurgent contre la pénurie d’eau dans certains quartiers, dénonçant au passage les longues files d’attente de clients désireux de payer leurs factures qu’on enregistre dans les services de cette entreprise et les coupures intempestives qui détériorent également les appareils aussi bien chez les particuliers que dans les entreprises.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES