spot_imgspot_img

Gabon: Don de 40 bancs à la paroisse Sacré- Cœur de Mimbang

Le premier adjoint au maire de la commune de Bitam, Janvier Ekegue Mvé a remis au curé, L’ Abbé Anicet Ondo, mercredi, de la paroisse Sacré-Cœur de Mimbang (un quartier de la ville) 40 bancs d’une valeur de 1.000.000 de FCFA, offert par Pastor Ngoua Nneme, fils de la localité et fidèle de cette paroisse.

Le prêtre, qui a reçu cette dotation en présence des centaines de fidèles, a remercié le bienfaiteur au nom du conseil de la paroisse, tout en précisant que ces bancs arrivent à point nommé.

« Nous nous proposions de changer les bancs, car ils ne répondaient plus à la beauté de l’édifice », a-t-il indiqué. Le curé a promis que ’’la communauté chrétienne implorera le seigneur avec des prières pour bénir toute l’entreprise de Pastor Ngoua’’.

Les bancs offerts par ce fidèle chrétien se distinguent des anciens par le fait que les pieds et des dossiers sont faits en bois dur.

Cette remise des 40 bancs n’est pas le premier geste de générosité du donateur envers cette paroisse, l’Abbé Anicet Ondo a rappelé que Pastor Ngoua a plusieurs fois habillé les prêtres en leur offrant des soutanes.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES