spot_imgspot_img

Gabon: Plus de 30 maisons consumées par le feu à Plein Niger

Plus d’une trentaine de maisons ont été consumées dans la nuit de samedi à dimanche par un violent incendie à Plein Niger (4ème arrondissement de Libreville), provocant d’importants dégâts matériels, a constaté l’AGP.

Le feu a débuté aux environs de 20h (19 GMT) à la cité dite des maisons en planche située entre le cimetière de Plein Niger et la BICIG d’Oloumi, selon les habitants de la zone.

Pour ces derniers très en colère, ont déclaré ignorer l’origine de cet incendie, tout en soupçonnant un libanais qui aurait racheté cet endroit d’être l’auteur de ce drame.

Pendant que les sinistrés tentaient de sauver leurs effets, des voleurs écumaient la zone pour dérober, ont-ils affirmé.

Dans cette confusion, les sapeurs pompiers qui sont arrivés avec du retard afin de circonscrire l’incendie se sont heurtés au mécontentement des sinistrés qui les accusaient de leur lenteur.

‘’Vous toujours en retard, alors que nous avons tout perdu dans cet incendie’’, a lancé un sinistré courroucé.

Face à l’ire des populations les soldats du feu en gardé ‘’leur sans froid’’ tout en sauvant plusieurs maisons.

Cet énième drame causé par le feu à Libreville, n’a fait de perte en vie humaine, toutefois l’on déplore d’importants dégâts matériels survenus pendant l’incendie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES