spot_imgspot_img

Gabon : Omar Bongo de retour à Libreville

En déplacement depuis près d’un mois, le président gabonais, Omar Bongo Ondimba, a regagné Libreville le 4 mars. Le chef de l’Etat arrive du Maroc où il était au chevet de son épouse, Edith Lucie Bongo Ondimba, hospitalisée depuis le début du mois de février dans une clinique de Rabat.

C’est dans l’après-midi que le président Bongo Ondimba a regagné Libreville, après un séjour d’un mois au Maroc. Il a été accueilli à l’aéroport international Léon Mba de Libreville par le vice-président, Didjob Divungi Di Ndingue et le Premier ministre, Jean Eyeghé Ndong.

Le chef du gouvernement a procédé à un tour d’horizon de la situation socio-politique du pays, à commencer par la rentrée parlementaire du 2 mars dernier, qui a vu l’ouverture des premières sessions 2009 de l’Assemblée nationale et du Sénat.

Le chef de l’Etat revient d’un séjour privé à Rabat, où il était notamment au chevet de son épouse, Edith Lucie Bongo Ondimba, hospitalisée depuis le début du mois de février dans une clinique de Rabat.

Ce matin, le chef de l’Etat présidera un Conseil des ministres, qui devra notamment faire le point sur l’embrasement du front social avec l’évolution des mouvements de grève dans de nombreux secteurs d’activités du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES