spot_imgspot_img

Gabon: Les enseignants de l’école primaire Bakélé de Koulamoutou en journée d’animation pédagogique

16 enseignants de l’Ecole Bakélé prennent part ce vendredi aux travaux de la première journée d’animation pédagogique dirigée par Moupoussa Jean Gabriel, inspecteur de l’Education nationale chargé de la supervision pédagogique de la circonscription scolaire de l’Ogooué-Lolo Sud, a rapporté le correspondant de GABONEWS.

Les travaux débutés dans la matinée se achevés dans la soirée et ont permis aux enseignants de combler certaines lacunes observées dans l’application des documents relatifs à l’approche par Approche par les Compétences de base (APC).

Les modules de formation ont été axés sur l’exploitation des calculas en relation avec les manuels « Super » afin d’éclairer les enseignants sur la différence qui existent entre les savoirs contenus dans les calculas et les savoirs prévus dans les manuels « Super » afin de leur permettre d’être plus souples dans l’apprentissage systématique.

Les enseignants ont salué l’initiative qui est un plus pour la bonne marche de leur carrière. Après l’école de Bakélé cette animation pédagogique se poursuivra dans d’autres établissements primaires de la circonscription scolaire Ogooué-Lolo Sud.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES