spot_imgspot_img

Gabon: Moyen-Ogooué :Le Gouverneur réunit deux sous commissions de la coordination provinciale des fêtes

Le gouverneur de province, M Jacques Denis Tsanga, a réuni mardi dernier à Lambaréné, capitale provinciale du Moyen-Ogooué, deux sous-commissions (hébergement et transport), de la coordination provinciale des fêtes, en vue des préparatifs de la célébration des fêtes tournantes 2009 que le Moyen-Ogooué va coorganiser avec l’Ogooué-Maritime.
Cette réunion avait pour but, de rendre compte au gouverneur de province, du travail déjà fait au niveau de l’hébergement notamment le recensement des hôtels, des motels, auberges, maisons des cadres de la province susceptibles d’être réquisitionnés, lors de la célébration de la fête, et les hôtels qui font de la restauration, auxquels s’ajoutent tous les établissements primaires et secondaires pouvant loger des personnes avec de bonnes commodités.
Pour le responsable de cette sous commission, Thierry Davy Boussougou, dans la commune de Lambaréné, suite au recensement qui a été effectué, il a été répertorié 9 motels , 7 hôtels et 5 auberges pour une capacité totale de 357 chambres qui seront classées suivant le standing.
La sous -commission transport, présidée par le sous-préfet du District d’Aschouka, M Yves Békale est déjà prête, elle a bouclé son budget.
Il reste à la sous commission hébergement de mettre en place un budget, la province a besoin au moins de 1000 matelas.
Pour le gouverneur, Jacques Denis Tsanga, le travail qui a été présenté est déjà important, il reste à le peaufiner et à l’envoyer à la commission Gabon Indépendance.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES