spot_imgspot_img

Gabon: Téléstars a pris le dessus sur l’AS Pélican (1-0)

Le coup d’envoi de la 18ème édition du Cross Ozouri, qui a enregistré les victoires de Sandrine Kengué, chez les dames et de Serges Ikapi, chez les messieurs, a été donnée ce samedi matin au siège de Total Gabon à Port-Gentil, la capitale économique du Gabon. Téléstars de Libreville, la lanterne rouge du championnat national de football de première division (D1), s’est imposé ce samedi face à l’AS Pélican de Lambaréné (1-0), au stade omnisport président Bongo de Libreville, en match comptant pour la 12ème et dernière journée de la phase aller de ce championnat. L’unique but de la rencontre a été marqué à la 89ème minute de jeu par Roland Beloungué.

Pour l’entraîneur de Téléstars, Thomas Ntela: « Malgré notre victoire, nous restons toujours dernier du classement, mais le plus important pour nous aujourd’hui est de jouer le maintien ».

Au sortie de la même journée, Stade Mandji a fait un match nul face à l’Union sportive d’Oyem (USO) (2-2), l’Union sportive de Bitam (USB), quant à elle, a gagné face à l’Union sportive O’mbilanziami (USM) (2-0).

Stade Mandji garde son fauteuil de leader avec 23 points, tandis que Téléstars reste la lanterne rouge avec 8 points.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES