spot_imgspot_img

Gabon: Stade Mandji creuse l’écart au championnat national

Le Stade Mandji de Port Gentil a gagné ce mercredi au stade Monédan de Sibang, son match contre l’Union sportive O’Mbilianziami (USM) de Libreville par un score (3-1), en match en retard comptant pour la 13ème journée du championnat national de football.

Les trois buts de Stade Mandji ont été réalisés par Merlin Aboudoulaye à la 5ème minute, Rizzom Mombo Nguimbi à la 43ème minute et Jackson Godwin à la 90ème minute de la partie.

L’unique but de l’USM a été marqué par Gildas Gnahoré à la 69ème minute de jeu après avoir raté un penalty à la 35ème minute.

Cette rencontre a été officiée par Brice Victor Ipoungou comme arbitre central, Patrick Bimboye et Donatien Mangouala, tandis que Wagha Nguema était le 4ème arbitre et Henri Georges Zogho le commissaire du match.

« Nous sommes menacés par l’AS Sogea alors que nos dernières rencontres, en majorité, vont être à l’extérieur. Quand nous réalisons une victoire, ce n’est qu’une sentiment de satisfaction », a déclaré Anselme Delicat, coach d’USM.

« Je ne remplace pas mon entraîneur. Je le suis aussi. Quand je trouve que le classement est mal fait j’interviens pour mettre un peu de l’ordre dans mon équipe », a déclaré Jean Boniface Assélé, le président de l’USM.

Le président de l’USM estime que « mes joueurs étaient très lourds sur le stade. Il ne fallait pas jouer la défensive, mais plutôt l’attaque ».

Stade Mandji garde sa place de leader avec 26 points, tandis que son challengeur Sogea FC a 22 points et Téléstars reste la lanterne rouge avec 5 points.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES