spot_imgspot_img

Gabon: Démarrage effectif à Libreville de l’opération « Anti-épaves »

La mairie de Libreville a procédé ce jeudi au démarrage de l’opération « Anti-épaves », sur la voie expresse. De nombreuses épaves ont été débarrassées ce matin sur la voie expresse par les véhicules grues appartenant à la mairie de Libreville.

L’opération devrait s’étendre sur l’ensemble de la capitales où sont abandonnées ces voitures qui perturbent considérable la circulation et créent également l’insalubrité.

Au total, 2.700 épaves avaient été recensées par les agents de la mairie lors de la première phase qui consistait à recenser et à informer les différents propriétaires d’épaves qui avilissent les rues de la capitale, en les invitant à les ôter auquel cas, aucune indulgence ne sera tolérée dès l’amorce de l’opération.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du programme de l’équipe municipale qui entend fondamentalement faire de Libreville une ville propre, après la première opération dénommée « Libérer les trottoirs » qui a enregistré la destruction des marchés anarchiques le long des artères de Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES