spot_imgspot_img

Gabon: L’AS Pélican s’impose face à Missile FC (3-2)

L’AS Pélican de Lambaréné (Centre) s’est imposée samedi face à Missile FC de Libreville (3-2), au stade omnisport président Omar Bongo de Libreville, en match comptant pour la 14ème journée du Championnat national de football de première division (D1). L’As Pélican s’est imposé grâce au triplé de Camara Ela qui relève son club à 24 points.

Juste Otomo et Aliday Poaty ont néanmoins permis à Missile Fc de réduire la marque dans cette rencontre officiée par Junior Dolivet Nziengui, assisté de Christian Bibang Engone, Hortense Elogho comme assistants, de Ulrich Ekomi en tant que 4ème arbitre et de Brice Ndjambou Mbicka, commissaire de match.

« C’est pour la première de fois qu’on participe au championnat et notre objectif est de se maintenir pour l’année prochaine et de voir si on peut remporter la compétition », a déclaré Koffi Mouri, le coach de l’AS Pélican.

« Mes joueurs n’ont pas respectés les consignes que j’ai données. Voila comment les adversaires ont profité de certaines erreurs », a indiqué le coach de Missile, Victor Obame.

Dimanche à Libreville, Sogea FC, le leader du championnat se opposé à Téléstars FC.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES