spot_imgspot_img

Gabon: Geoffroy Ngame Essono de l’USO, en tête au classement des butteurs au championnat national de football

L’attaquant de l’Union Sportive d’Oyem (USO), Geoffroy Ngame Essono est actuellement le meilleur butteur du championnat national de première division avec 8 réalisations, à la suite du but inscrit lors de la 17ème journée et qui a permis à son équipe de s’imposer (1-2) face à Téléstars FC à domicile. Ainsi, le jeune Geoffroy Ngame Essono est talonné par son adversaire de Mangasport, Evariste Metogo, avec 7 buts au compteur et dont l’équipe s’est inclinée (0-2) face à l’Association des commerçants de Moanda (ASCM), lors de la 17ème journée.

Le 8ème but de l’attaquant de l’USO a permis à cette équipe d’empocher les trois points de la victoire, la projetant à la 2ème place du championnat avec 27 points.

Quant à Mangasport, l’échec de ses attaquants lors de la 17ème journée lui a valu une chute libre à la 9ème place, tandis que l’ASCM quitte la 5ème pour la 3ème place.

Stade Mandji est toujours leader de ce championnat avec 31 points et Téléstars demeure également la lanterne rouge avec 6 pts.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES