spot_imgspot_img

Gabon: Les agents du ministère de l’Energie suspendent leur grève d’avertissement de trois jours

Les employés du ministère l’Energie des ressources hydraulique et des nouvelles Energies ont suspendu vendredi leur mouvement de grève d’avertissement de trois jours, a constaté un journaliste de GABONEWS.

Les agents du ministère de l’Energie ont obtenu gain de cause pour les deux points inscrits dans leur cahier des charges, à savoir le droit à la formation et la prime d’incitation.

Cette suspension de grève a été faite en l’unanimité par tous les agents constituant la base à qui revenait la décision finale.

En effet, selon Joël Nkegna, délégué du personnel, la fin de ce conflit fait suite à une correspondance du premier ministre adressée au ministre de tutelle et qui aurait apporté des solutions, approuvées par tous les agents, aux revendications inscrites dans le cahier de charge.

Les employés du ministère de l’Energie, crée le 14 janvier 2009 et employant une cinquantaine de personnes, ont entamé mercredi à Libreville, un mouvement de grève d’avertissement de trois jours. Ils réclamaient la perte subite des acquis sociaux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES