spot_imgspot_img

Gabon: Les Nations Unies lancent officiellement mardi à Libreville le « UN Press club »

Les Nations Unies, par son Centre d’information basé à Yaoundé au Cameroun, lancent officiellement ce mardi à Libreville, le « UN Press club Gabon » – un réseau de professionnels des médias gabonais, en présence des représentants des organes de presses du Gabon. Le « UN Press club Gabon » entre dans le cadre d’un partenariat entre les systèmes des Nations Unies et les professionnels des médias au Gabon en vue d’une meilleure diffsusion des informations auprès du public, relative aux activités des Nations Unies, particulièrement les rapports sur les Objectifs du millénaire pour le développement (OMD).

Selon le communiqué, le « UN Press club Gabon, bénéficiera après son lancement d’une formation sur les OMD afin de mieux spécialiser le réseau dans les reportages sur les Nations Unies, en vue de soutenir le gouvernement gabonais et le système des Nations Unies dans leurs efforts pour la réalisation des OMD d’ici 2015.

Le « UN Press » couvre le Gabon, le Cameroun et le République Centrafricaine (RCA)

D’après la note, les agences des Nations Unies, particulièrement le PNUD, le FIDA, l’UNFPA et le PAM veulent travailler avec des réseaux spécialisés.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES