spot_imgspot_img

Gabon: Poursuite des recherches du corps de Junior Meyé aux larges des côtes du Cap Santa Clara

Les éléments de la gendarmerie du Cap Estérias, appuyés par les populations locales poursuivent les recherches du corps du jeune Junior Meyé englouti par les vagues aux larges des côtes du Cap Santa Clara le 19 avril dernier, a constaté sur place un reporter de l’AGP.

Depuis la disparition de l’adolescent, ses parents notamment son père, sa mère et ses grands frères ne quittent les plages du Cap Santa Clara que pour se reposer le soir.

Ils sont soutenus par une bonne partie des populations et les éléments de la gendarmerie locale qui multiplient les enquêtes et les fouilles.

Chaque jour naît avec de nouveaux espoirs de voir la mer rejeter le corps de la victime.

Mais une partie de la population commence à évoquer la thèse du vol du corps du jeune homme par les féticheurs qui profitent souvent de l’obscurité qui règne dans le coin la nuit pour accomplir leurs basses besognes.

Selon les informations glanées auprès des chefs coutumiers, ce n’est pas la première fois qu’un corps disparaît pour toujours à la suite d’une noyade aux larges des côtes du Cap Santa Clara.

Il y a deux mois, le corps d’un immigré clandestin avait disparu sans laisser de trace dans la même zone, à la suite d’un naufrage d’une pirogue de fortune qui revenait de la Gunée Equatoriale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES