spot_imgspot_img

Gabon: Quatre blessés graves dans un accident de circulation à l’échangeur d’Awendjé

Quatre blessés graves ont été enregistrés dans la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de la circulation à l’échangeur d’Awendjé, dans le 4ème arrondissement de Libreville, où une voiture a terminé sa course dans un caniveau. La voiture à usage familial, qui revenait des feux tricolores de Nzeng-Ayong, avec à son bord six (6) passagers, a terminé sa course dans le caniveau alors que la pluie venait de s’abattre sur le macadam.

Bilan de l’accident, quatre blessés graves. Ces derniers ont été aussitôt conduits dans une clinique, à cause de la grève observée par les personnels de santé dans divers hôpitaux publics du pays.

Dans la même nuit de mercredi à jeudi, plus d’une dizaine d’accidents ont été répertoriés selon les témoins, à cause de cette pluie qui s’est abattue sur la capitale gabonaise.

« Le conducteur ne présentait pas de traces d’une personne portant un taux d’alcoolémie élevé. Il y aurait plutôt un manque de maîtrise du véhicule qui a conduit à cette catastrophe», a affirmé un employé d’une entreprise qui a suivi les faits.

En mars dernier, un accident de la circulation avait eu lieu au même endroit et avait fait plus d’une dizaine de blessés graves.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES