spot_imgspot_img

Gabon: Début de l'opération de recensement des personnels du ministère de l'éducation nationale

L’opération de recensement des personnels du ministère de l’éducation nationale a commencé lundi à Koulamoutou chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo (Sud-est) par les enseignants du cycle primaire.

Selon le superviseur de la dite opération, Paul Joseph Gnama, le recensement se déroule dans des bonnes conditions, l’équipe des agents recenseurs s’est repartie en deux sous groupes : le premier sous groupe recense les enseignants des écoles de Libongui, Bakélé, Salette garçons, Salette filles, Makadium, Mabimbi, et le deuxième sous groupe recense ceux des écoles de Mandji château, Kangou, Lénguébé et Mayang.

 »Jusque là, nous n’avons pas encore rencontré des difficultés, en dehors de deux cas de maladies que nous aimerons rencontrer parce que ce recensement, qui se fait sur la base d’un dossier, est physique », a-t-il précisé.

 »Cette opération va se poursuivre mardi par les enseignants du secondaire en commençant par le lycée d’Etat Jean Stanislas Migolet, suivi du collège notre dame de la Salette , lycée privé Moutou Mambou avant de boucler par le collège David Mikombo », a-t-il conclu.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES