spot_imgspot_img

Gabon: « Bati Plus » complètement consumé par les flammes

Le magasin dénommé « Bati Plus » , spécialisé dans la vente des matériaux de construction, a été consumé par un incendie déclenché dans la nuit de vendredi à samedi, a constaté ce samedi un journaliste de GABONEWS.

Le violent incendie qui s’est déclaré aux environs de 19heures locales vendredi serait du à un court-circuit consécutif à l’orage s’étant abattu sur la capitale gabonaise pendant quelques heures.

Alertés, les sapeurs pompiers sont arrivés sur les lieux vers 20 heures pour combattre le feu jusqu’au samedi à 13 heures.

« Le feu serait dû aux intempéries. En effet,lorsque nous sommes arrivés, il y avait un fils électrique qui pendait au niveau de ce poteau électrique, en face. C’est pratiquement le même problème qu’au Carrefour Léon Mba en début semaine » a déclaré un pompier sous couvert de l’anonymat.

Selon un témoin présent sur les lieux « Tout a commencé en réalité vers 19 heures par une petite fumée qui sortait du magasin et puis ‘’boom’’. Tout a explosé et le feu était partout » Ce dernier, dit –il, sortait de la banque située juste en face du bâtiment incendié.

Sollicité par GABONEWS, une des responsables du magasin, situé dans la zone industrielle de la capitale, très affligée, est restée sans voix devant les pertes qui s’élèveraient à plusieurs millions de francs CFA.

« Bati Plus » figurait parmi les structures commerciales de la place.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES