spot_imgspot_img

Gabon: Les administrations publiques et privées de Tchibanga sensibilisées sur le Vih/Sida

Le Comité provincial du Programme national de lutte contre les infections sexuellement transmissibles mène, depuis vendredi dernier, une campagne de sensibilisation dans les administrations publiques et privées des 6 départements que compte la province de la Nyanga (Sud). La sensibilisation sur le Vih/Sida à l’endroit des administrations du secteur public que privé de la province de la Nyanga (Sud), mené par le comité provincial du Programme national de lutte contre les infections sexuellement transmissibles a amorcé l’étape des départements vendredi dernier après l’ouverture dans la ville de Tchibanga, il y a plusieurs semaines.

Conduite par le Coordonnateur provincial, Mouth Bouity Manguila, la caravane s’est dirigée vers le département de Mongo où les chefs de services des administrations publiques comme privées ont été sensibilisés sur les questions du Vih/Sida.

De passage dans ces administrations, les équipes de sensibilisation s’entretiennent avec leurs interlocuteurs en leur rappelant quelques mécanismes de préservation et de lutte contre la pandémie.

Après l’étape de Mongo, la caravane du Comité provincial de lutte contre les infections sexuellement transmissibles se rendra dans la Doutsila pour la même cause.

Selon les responsables du Programme, il s’agit de toucher toutes les couches sociales afin que le combat soit mené dans tous les fronts contre la pandémie du Sida.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES