spot_imgspot_img

Caviar et suites à 3200 euros pour l'entourage du président gabonais Omar Bongo à Barcelone

La cohorte d’accompagnateurs du président gabonais Omar Bongo, hospitalisé depuis le 6 mai à Barcelone, ne se prive d’aucune espèce de luxe, en consommant du caviar tout en occupant les plus belles chambres du prestigieux Hôtel Juan Carlos, selon le personnel de l’établissement. Dans une discrétion certaine, ce sont ainsi 40 à 50 personnes proches du président gabonais, qui nagent dans un luxe en parfait décalage avec la rigueur propre aux temps de crise. Admis dans un état grave dans les services de soins intensifs de la clinique Quirón de la capitale catalane, M. Bongo, âgé de 73, est aujourd’hui le chef d’Etat à la longévité la plus longue dans sa fonction, occupée depuis 1967 par l’entremise du Général De Gaulle.

Son état de santé réel fait l’objet de spéculations, positives et négatives, contrastées d’une capitale à l’autre : à Barcelone, selon une source proche de l’imposant entourage présent, la situation physique du dirigeant africain est « très détériorée ». Le train de vie de l’entourage de M. Bongo suscite de nombreuses interrogations, en raison du mystère concernant le nombre de chambres et de suites occupées, dotées, pour certaines, d’un tarif quotidien de 3200 euros.

source: la clau.net

Exprimez-vous!

  1. y a en marre on créve pour des salaires de merde dont le smic de merde de la france ou du bled il depense le triple voir le centuple en une nuit ,de surcroit on se fout d’eux. Bêtise batardise aucune pitié aucun respect sachant que l’espagne est l’un des pays les plus touché par la crise,pitié pour mon pays le gabon.
    Quand es on cessera de danser leurs 17 /08 de mascarade et prendre conscience que le casier de regab, et les cotis, soit disant donnés en don n’est que l’abrutissement de nos conscience akiééééé la botte(omengo) de merde et toutes les merdes qui s’égosillent pour ce système …

  2. APPEL A TOUS LES GABONAIS ET AFRICAINS D’ESPAGNE, RENDONS-NOUS TOUS DEVANT CET HOTEL ET MANIFESTONS POURQUE CES PILLARDS SANS SCRUPULE EN SORTENT ET EN SOIENT EVACUES…LEUR PRESENCE N’EST EN RIEN UTILE A LA SANTE DE Mr BONGO.
    S’IL VOUS PLAIT IL FAUT COMMENCER A AGIR UTILE…POUR LE BIEN DE L’AFRIQUE ET NOTRE AVENIR COMMUN.

    QUE LE BDP TRANSMETTE ET ORGANISE CETTE MANIFESTATION ANTI-PROFITEURS…PLEASE!Y’EN A MARRE DE CETTE IMAGE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES