spot_imgspot_img

Gabon: Un véhicule du Sénat heurte violement un piéton sur la voie expresse

Un véhicule supposé appartenir au Sénat de par sa plaque d’immatriculation, a violemment heurté, ce vendredi après-midi un homme âgé d’environ une trentaine d’années sur la voie expresse non loin du rond point d’Awendjé, dans le 4ème arrondissement de Libreville.La victime a été fauchée alors qu’elle attendait un taxi sur le trottoir aux côtés de plusieurs autres personnes à la recherche d’un moyen de locomotion.

Après les faits, le véhicule a poursuivi sa course impunément.

Ce qui a irrité quelques jeunes ayant intercepté un taxi pour se lancer à la poursuite de cette voiture interceptée quelques centaines de mètres au quartier plein ciel par des agents en plein contrôle de police.

Ainsi, le chauffeur, un sénateur, aux dires des uns et des autres, est descendu de la voiture en criant « conduisez-moi à la police », chose qui a été aussitôt faite par les agents.

La victime, quant à elle, gisait dans une marre de sang après l’impact visiblement touchée à la tête avant d’être conduite à l’hôpital par quelques personnes présentes au moment de l’accident.

La semaine dernière, sur le boulevard Bessieux à Libreville, trois jeunes filles avaient été mortellement renversées, dont deux d’entre – elles étaient de la même famille et la troisième, une voisine.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES